Image Acheter son fond de teint en parapharmacie

Acheter son fond de teint en parapharmacie

Un fond de teint est un des produits de base les plus importants pour un maquillage impeccable. Connaitre la vraie couleur et l'état de sa peau est principalement la meilleure information à avoir avant de se procurer un fond de teint. Il y a beaucoup d'avantage à se procurer des produits cosmétiques en parapharmacie, car on un choix incontestable sur l'ensemble, et en ligne c'est encore mieux. On est plus obligé de se déplacer dans les magasins spécialisés où les bains de foule et la rupture de stock sont désagréables.

Déterminer la nuance de votre peau

Déterminer quelle est la nuance et type de sa peau en regardant les veines sur le dessous de vos poignets. C'est une zone de repère important, car elle est souvent à l'abri de toute exposition au soleil.

Cela peut sembler beaucoup de travail, mais il en vaudra la peine, car une fois que vous trouvez la bonne fondation, tout le reste devient beaucoup plus facile. Les différents termes (sèche, grasse, mixte, acnéique, neutre, etc) se réfèrent à la nuance de la peau sont utilisés pour déterminer quel fond de teint correspondra le mieux.

Ils ne signifient pas la couleur de peau. Toutes les couleurs de peau peuvent avoir des nuances. Un résultat trop rose, trop jaune ou trop sombre, les fonds de teint doivent se rapprocher au plus de la couleur naturelle de la peau.

Les Fonds de teint proposés par les grandes marques du cosmétique tel Vichy, La Roche Posay, T Leclerc, Avene, Korres, Nuxe, Sampar, sont disponibles sur Pharmasimple.

A chacun son type de peau

  • Peau sèche
  • L'hydratation des peaux sèches est essentielle y compris dans la composition et la texture des fonds de teint. Les fonds de teint crème conviennent pour réparer et hydrater toutes les crevasses microscopiques de l'épiderme. Les poudres ne conviennent pas aux peaux sèches pour éviter l'apparition des plaques.
  • Peau grasse ou mixte
  • Les peaux grasses ou mixtes ont tendance à luire ou suinter en permanence. On opte pour un produit matifiant "non comédogène" et éviter les formules huileuses. Les fonds de teint à la texture fluide au rendu mat sont recommandés. La peau est facilement unifiée et permet d'absorber le sébum.
  • Peau acnéique, sensible
  • L'utilisation de fond de teint pour peau sensible est surtout dans l'intérêt de cacher les imperfections. Il existe des fonds de teint spécialement adapté à ces types de peau pour l'hydrater et le matifier. On opte pour des textures faciles à étaler sans abimer la peau tel un crème, fluide, et ne pas trop en mettre pour éviter l'effet « plâtré ».
  • Peau normale à mixte
  • Pour les peaux mixtes, on opte pour des produits légers et sans trop d'huile. Les textures fluides, poudre tels les BB Creme sont parfaits.

Se démaquiller convenablement et régulièrement après l'application de fond de teint est important. Fond de teint sur Pharmasimple, découvrez la panoplie de fond de teint pour tous types de peau. La vente en ligne, toujours plus d'accessibilité

Un nouveau magasin, une nouvelle gamme de produits et voilà que tout le monde y va pour s'écraser les pieds. Le digital a bien résolu tous ces problèmes lié au bain de foule. Pour obtenir un nouveau produit qui est vendu en Amérique par exemple, il suffit de commande en ligne et d'attendre la livraison, plus besoin de se déplacer.

Des gestes faciles qui permettent de gagner du temps et de se satisfaire rapidement. Sur les différents magasins de parapharmacie, on retrouve tous produits cosmétiques qu'il puisse exister.

Un seul magasin peut représenter plusieurs marques et de proposer des centaines de produits. On retrouve plusieurs géants de la parapharmacie en ligne à l'instar de Pharmasimple. Sur le site on a l'embarras du choix entre les produits de beauté, d'hygiène, de soin pour toute la famille et aussi pour nos animaux de compagnie.